Débarrassez-vous de la douleur chronique et handicapant
Avec l’hypnose, vous pouvez vous détendre plus complètement et vous pouvez apprendre à bloquer les signaux de la douleur dans votre corps. hypnose hypnothérapie
Si vous êtes fatigué de vivre avec des douleurs chroniques, il existe une solution pour vous.
La douleur est une alerte physique
La douleur est un signal d’avertissement qui signifie que votre corps a été ou pourrait être blessé. Mais la douleur peut aussi être à long terme.
Malheureusement, des centaines de milliers de Belges se retrouvent piégés dans une situation où la douleur au départ temporaire est devenue chronique.
Si vous avez… Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Paris, Hypnose Lille, Hypnose Marseille, Hypnose
- douleur au bas du dos; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Paris, Hypnose Lille, Hypnose Marseille
- la polyarthrite rhumatoïde; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- l’arthrose; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Paris, Hypnose Lille, Hypnose Bordeaux
- les migraines et les tensions; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- douleurs articulaires; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Lille, Hypnose Marseille, Hypnose Bordeaux
- la fibromyalgie; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- le lupus; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Paris, Hypnose Marseille, Hypnose Bordeaux
- les lésions de la moelle épinière; hHypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- syndrome du côlon irritable; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Paris, Hypnose Lille
- la maladie de Crohn; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- syndrome du canal carpien; Hypnose, Hypnothérapie, Hypnose Marseille, Hypnose Bordeaux
- les lésions nerveuses; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- la dystrophie sympathique réflexe (DSR);
- ou de nombreuses autres conditions;
- vous avez de la difficulté à vous endormir ou à rester endormi;
- vous ressentez une fatigue intense et omniprésente et vous êtes poussé au désespoir;
- vous vous sentez triste et mélancolique;
- vous oubliez l’endroit où vous avez laissé vos clés ou votre voiture, vous oubliez des dates importantes, etc.; Hypnose Nice, hypnothérapeute, hypnotéhrapie, psychologue
- vous avez perdu confiance en vous et vous vous dévalorisez;
- et les efforts physiques simples vous semblent être des tâches insurmontables, car votre corps ne semble plus répondre à vos désirs.
La liste complète de symptômes potentiels inclut plusieurs autres éléments, mais si vous reconnaissez quelques symptômes apparaissant dans cette courte liste, je vous recommande de consulter un hypnothérapeute afin d’en discuter.
Utiliser l’hypnose pour soulager la douleur
L’hypnose a été dans la pratique un moyen de soulager et de supprimer la douleur pendant plus de cent ans. Récemment son utilisation a été renommée au sein de la communauté médicale. Utilisée correctement, elle peut diminuer la souffrance de certains patients et être d’une grande aide à la guérison ainsi qu’au rétablissement de l’équilibre interne. Scott M. Fishman MD, auteur de l’American Pain Foundation, déclare que l’hypnose continue de jouer un rôle important dans la gestion des douleurs dans le 21e siècle. Elle offre une fenêtre rare dans le lien corps-esprit, révélant des indices sur le pouvoir et le contrôle par l’esprit du degré de douleur ressentie. hypnose hypnothérapie hypnose hypnothérapie
Comment cela fonctionne-t-il ?
D’une façon l’hypnose peut soulager la douleur en rejetant la réponse du cerveau aux signaux de détresse venant des différentes parties du corps. L’effet analgésique est à l’opposé de l’anesthésie, ce qui signifie que seule la douleur est retiré de la zone tout en laissant intact les sensations de la région lésée.
L’autre façon dont l’hypnose peut enlever l’inconfort consiste à détourner l’attention d’une personne de la douleur. Les humains ne peuvent pas consciemment se concentrer sur une petite quantité d’informations à un moment précis. Par l’hypnose, vous pouvez simplement ignorer la douleur en vous concentrant sur quelque chose d’autre, de la même façon qu’un athlète ne peut pas avoir conscience d’une blessure en continuant à jouer.
Si la source de douleur est psychologique par nature, la douleur peut être transformée par un signal d’action positif. Comme la douleur est un indicateur, cela peut parfois être échangé par un signal différent qui enverra le même message.